Bulles de rien

14 juin 2011

...-(

Bon sang, ce que ça peut me gonfler quand les semaines de boulot commencent comme celle-ci!!!! des gens qui prennent des rdv pour être reçus en consultations et qui ne viennent pas, ça moi j'adore! oui, oui oui, je suis une grosse fan des lapins et j'adore perdre mon temps...je me régale de la bêtise et du manque de savoir vivre du genre humain...D'ailleurs, ils le savent et ils aiment me faire plaisir...que c'est beau, que c'est enrichissant...

Avec tout ça, il faut garder sa bonne humeur...sauf ici...parce qu'ici, c'est un endroit où je peux me plaindre, gueuler, raler sans faire chier personne et sans me cacher...les rares personnes qui passent et qui me lisent m'oublient aussitôt donc pas de problème...je ne leur ai pas gâché la journée par mes jérémiades mais ces dernières auront quand été lues! hé hé!

Ho oui, c'est un bonheur de pouvoir me lâhcer ici sans froisser personne! je peux, par exemple, écrire en toute tranquilité que mon ex-mari est un presque quadra totalement immature...c'est pas immature d'envoyer un sms à votre ex-femme, dont vous êtes divorcé depuis 7 ans, pour lui annoncer que votre voisin est décédé et qu'il faut qu'elle prévienne ses parents (les miens, hein!) parce qu'ils ont eu l'occasion de croiser le pauvre homme 2 ou 3 fois par le passé? et ce à 22h, quand votre ex-femme vient juste de terminer son dîner avec son mari actuel? oh my god!...et à côté de ça,incapable d'aller acheter du Dolipran pour ses filles quand elles ont mal au crâne chez lui...

Ha oui vraiment, c'est un pur bonheur de pouvoir lâcher toute ma frustation ici, peinarde...;-)

Posté par bullesderien à 16:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]


10 juin 2011

...

Ho la la! j'ai pas envie d'y aller là-bas...dans la belle-famille...pourtant ils sont adorables, y'a pas de soucis...mais ils sont d'un conformisme déprimant! ça m'épuise...de les voir aussi à cheval sur les principes, ça m'ennuie...moi, à la base, j'suis pas très famille...alors là, passer des we là-bas, ça ne me réjouit guère! c'est pas le bagne, parce qu'ils sont adorables...mais quand on y va, j'ai l'impression de rentrer dans un cercle où je n'ai pas toujours ma place...et vas-y que je te parle de machin et de bidule (que je ne connais pas...), du fils de truc qui s'est marié avec la fille de duchmol...l'horreur, je décroche au bout de 5mn parce que je ne suis pas du coin, que je n'ai pas l'organigramme et que j'ai un peu de mal à suivre pour le coup! résultat, je m'emmerde, mon esprit se met à divaguer, je me perds dans mes pensées...le pire c'est que personne ne s'en rend compte! ils s'en fichent, ils voient leur fils prodigue et leur petite fille et c'est tout ce qui compte...la branche rapportée reste une branche rapportée qui ne fait pas partie de l'arbre...le pompon, c'est quand le reste de la bordée débarque : la soeur, le beau-frère et les 2 nièces...alors là, gros complexe...j'ai l'impression d'être une grosse tanche à côté! La famille modèle par excellence...sans aspérité...et agaçante au possible à la finale! Ben oui, tout est posé, mesuré...rien ne dépasse, tout est digne...tout le monde est toujours de bonne humeur, personne ne dit jamais le moindre gros mot, on rit, on plaisante, on danse mais toujours avec mesure et dignité hein! Voilà, une famille parfaite! Alors moi qui suis plutôt du genre spontanée et impulsive, je suis obligée de me contenir et de me montrer, moi-aussi, DIGNE et MESUREE...et je finis par me perdre, par ne plus être moi-même...et merde! va fallor que je fasse encore semblant tout le we...et mon homme qui ne se rend compte de rien...

Ha je ne le blâme pas, ni même ma belle-famille...ce ne sont pas eux qui m'éteignent...c'est moi qui n'aie pas réagit à temps...et ça ne touche pas que ce domaine, c'est bien le problème...je vois bien que quelque chose ne tourne pas rond et je vois bien que ça vient de ma petite personne...je ne sais pas trop comment me retrouver...

Posté par bullesderien à 11:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 juin 2011

nuit blanche, page blanche...

Bon c'est pas la peine, vu l'heure qu'il est, je ne dormirai pas ou peu cette nuit! on dirait que l'heure est à la gamberge! comme toujours pour des conneries...des bulles de rien! ce blog n'a ni queue, ni tête..;il n'existera peut-être plus d'ici à demain soir mais je m'en fiche car il paraît qu'écrire est une bonne thérapie aux angoisses et il paraît aussi que je suis une angoisée donc ça tombe bien!

Je viens de fumer une clope en faisant quelques rangs de tricot. Là-haut les enfants dorment...je suis pleine de doutes en ce moment, je sens bien que je ne tourne pas rond et je crois que je commence à entrevoir un début de solution...il faudrait que je mette un terme à la colère qui finalement m'empêche de profiter de ce que j'ai autour de moi...

Facile à dire...

Posté par bullesderien à 00:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]